Vous n’êtes plus sur le site de Costco et êtes maintenant assujetti à la politique de confidentialité de l’entreprise hébergeant ce site.

Inspections Pour Les Vendeurs

Une inspection de la maison par Mike Holmes fournit aux acheteurs potentiels une évaluation tierce précise et impartiale de l’état de la maison avant de faire une offre. Une inspection résidentielle (ou une inspection avant achat) est une évaluation approfondie des principaux systèmes de la votre maison, afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées concernant votre nouvelle maison.

MHI Family

À propos de votre Inspection Résidentielle

Les acheteurs de maison devraient s’attendre à la qualité et à l’intégrité lors d’une inspection de maison et vous l’obtiendrez avec une inspection Mike Holmes. Vous pouvez vous attendre à ce que les inspecteurs de Mike Holmes vous donnent une évaluation visuelle approfondie de toute maison et vous aident à prendre une décision éclairée.

Votre inspecteur local Mike Holmes inspectera les principaux systèmes de votre maison et vous recevrez un rapport d’inspection complet de Mike Holmes.

À propos de votre Inspecteur Résidentielle

Les inspecteurs de Mike Holmes sont des inspecteurs hautement qualifiés et formés qui travaillent dans le domaine,et beaucoup d’entre eux ont une formation en ingénierie ou en construction. Améliorer l’industrie en offrant un service qui va au-delà des normes les plus élevées, voilà ce que vous pouvez vous attendre d’une inspection Mike Holmes. Mais plus important, cela donne aux acheteurs une tranquillité d’esprit en sachant que leur maison a été inspectée, en utilisant le meilleur équipement, par des professionnels qualifiés et dévoués à leur travail.

Mike Holmes Inspections a deux façons de faire les choses correctement®

Ayez la tranquillité d’esprit et bénéficiez de prix spéciaux pour les membres de Costco lorsque vous réservez une inspection par Mike Holmes Inspection.

Inspection étendue

Le forfait d'inspection étendue de Mike comprend l'imagerie thermique, qui permet de déterminer si votre maison est écoénergétique, et vérifie s’il y a des infiltrations d'air et d'eau. Protégez non seulement la sécurité de votre famille, mais aussi sa santé, en vérifiant la présence de toute croissance anormale de moisissures.

MEMBRE EXÉCUTIF
549$**

MEMBRE PRIVILÈGE
599$*

Inspection supérieure

L'inspection Mike Holmes qui va encore plus loin avec tous les mêmes services que l'inspection étendue, auxquels s'ajoute un test de radon.

MEMBRE EXÉCUTIF
699$**

MEMBRE PRIVILÈGE
799$*

* Pour les maisons de plus de 3 500 pieds carrés, coût par 1 000 pieds carrés supplémentaires ou moins = 120 $
** Pour les maisons de plus de 3 500 pieds carrés, coût par 1 000 pieds carrés supplémentaires ou moins = 105 $

À quoi s'attendre de votre inspection Mike Holmes :

  • Tranquillité d’esprit et protection de votre investissement
  • Suivi des protocoles stricts qui vont au-delà des normes de l’industrie
  • L’attention portée aux détails et l’expérience permettent de s’assurer que les problèmes qui pourraient causer des dommages considérables à votre maison sont détectés dès que possible.
  • Des professionnels expérimentés qui reçoivent une formation continue et qui assistent aux conférences annuelles nécessaires pour suivre les changements de réglementation et les progrès technologiques

Forfaits et services d'inspection

Le forfait d'inspection étendu de Mike comprend l'imagerie thermique pour aider à déterminer si votre maison est écoénergétique, et vérifie s’il y a des infiltrations d'air et d'eau. Protégez non seulement la sécurité de votre famille, mais aussi sa santé en vérifiant la présence de moisissures anormales.

L'inspection de Mike Holmes qui va encore plus loin avec tous les mêmes services que l'inspection étendue en y ajoutant le test de radon.


Réserver vos inspections est simple

Demandez
une Inspection

Remplissez le formulaire en ligne ou appelez le 1-888-752-2238 pour commencer le processus de réservation.

Examen et
Recommandation

Nos agents évalueront votre demande et vous recommanderont le service qui répond le mieux à vos besoins.

Planifier, Payer
et Confirmer

Rapidement, nous planifierons une heure qui fonctionne et vous enverrons un contrat numérique.

Qu'est-ce qui est inclus dans l'inspection de ma maison?

Avec Mike Holmes Inspections, vous pouvez vous attendre à une évaluation approfondie de la santé et des performances totales de votre maison qui vous aidera à mieux acheter, mieux vendre ouaméliorer votre maison. Notre liste de vérification comprend une inspection visuelle de la toiture, une évaluation complète de la finition intérieure, un examen du système CVCA (chauffage, ventilation et conditionnement d’air), une inspection électrique, une inspection de la plomberie et un examen structurel de la fondation à la toiture. Un rapport d’inspection Mike Holmes, livré dans les 48 heures, vous fournira un document complet pour prendre une décision éclairée sur votre maison actuelle ou future.

L’inspection des éléments suivants est incluse :
  • Infiltrations d’air autour des fenêtres et des portes
  • Bardeaux de toit
  • Solin de toit
  • Gouttières et Descentes pluviales
  • Inspection de la voie d’accès pour autos
  • Filtre de fournaise
  • Ventilateur récupérateur de chaleur (VRC)
  • Ventilation à récupération d’énergie (VRE)
  • Fissures de fondation
  • Planches de terrasse et lambourde
Points d'inspection
Points d'inspection

Ce que nos clients disent

Chez MIKE HOLMES Inspections, nous croyons qu’il faut offrir la plus haute qualité et être complètement transparent avec nos clients. Nous allons au-delà du code minimum pour effectuer l’inspection résidentielle la plus complète et la plus approfondie que vous puissiez obtenir. Nos clients nous font confiance, nous nous efforçons de continuer à faire les choses correctement.

Je voulais envoyer un courriel après avoir passé l’après-midi avec Dave pour inspecter notre maison potentielle à Orillia. Je n’ai jamais vu une inspection résidentielle aussi approfondie et professionnelle. J’ai plus appris de cette inspection résidentielle que j’en ai appris en regardant mon père terminer multiples projet pendant mon enfance. Dave a pris le temps d’expliquer toutes ses observations du début à la fin. Il m’a appris ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas pour chaque problème et pourquoi ils étaient ou n’étaient pas une source de préoccupation. Je voulais m’engager dans ce projet les en toute connaissance de cause, et après cette inspection, j’ai l’impression que nous abordons ce projet avec une vision aux rayons X

Merci beaucoup pour ce que vous faites, et je vais certainement recommander votre entreprise à tous ceux que je connais, et je vous appellerai pour obtenir de l’aide à l’avenir.

Encore une fois, je vous remercie.
Andrew

Mike Holmes Inspections
Qualité. Intégrité. Confiance.

You are no longer on Costco's site and are subject to the privacy policy of the company hosting this site. 

Home Inspections For Buyers

A  Mike Holmes home inspection provides potential buyers with an accurate and unbiased third-party assessment of the condition of the house prior to making an offer. A home inspection (or a pre-purchase home inspection) is a thorough assessment of the major systems of your home, so you can make informed decisions about your new home.

Family at table

About your Home Inspection

Homebuyers should expect quality and integrity in a home inspection and you will get it with a Mike Holmes Inspection. You can expect Mike Holmes inspectors to give you a thorough visual assessment of any home and help you make an informed decision. 

Your local Mike Holmes Inspector will inspect the major systems in your home and you will receive a thorough Mike Holmes Home Inspection Report.

About Your Local Home Inspector

Mike Holmes inspectors are highly skilled, trained inspectors working in the field, with many having an engineering or construction background. Improving the industry by providing a service that goes beyond the highest standards is what you should expect from a Mike Holmes inspection. But more importantly, it gives homebuyers peace of mind that comes from knowing their home has been inspected, using the best equipment, by skilled professionals who are committed to their work.

Mike Holmes Inspections Has Two Ways To Make It Right®

Get peace of mind and exclusive Costco Member pricing for your Mike Holmes Inspections Package.
 

Extended Inspection

Mike's Extended inspection package includes Thermal imaging to help determine if your home is energy efficient, and checks for air and water infiltration. Protect not only your family's safety but also their health by testing for any abnormal mould growth.

EXECUTIVE MEMBER
$549**

GOLD STAR MEMBER
$599*

Premium Inspection

The Mike Holmes inspection that goes even further with all the same services as the Extended Inspection with the addition of Radon Testing.

EXECUTIVE MEMBER
$699**

GOLD STAR MEMBER
$799*

* For homes over 3,500 square feet, cost per additional 1,000 square feet or within = $120
** For homes over 3,500 square feet, cost per additional 1,000 quare feet or within = $105

What To Expect From Your Mike Holmes Inspection:

  • Peace of mind and protection of your investment
  • Follow stringent protocols that go beyond industry standards
  • Attention to detail and experience help ensure that problems that could potentially cause extensive damage to your home are detected when possible
  • Experienced professionals that receive ongoing training and attend annual conferences required to keep up with the changes to regulations and advancements in technology

Inspection Packages and Services

Mike's Extended inspection package includes Thermal Imaging to help determine if your home is energy efficient, and checks for air and water infiltration. Protect not only your family's safety but also their health by testing for any abnormal mould growth.

The Mike Holmes' inspection that goes even further with all the same services as the Extended Inspection with the addition of Radon Testing.

Booking your inspections is as easy as…1, 2, and 3

1. Request
an Inspection

Complete the online form or call
1-888-752-2238 to start the booking process.

2. Review &
Recommendations

Our agents will review your
request and recommend a service that best meets your needs.

3. Schedule, Pay
& Confirm

Quickly, we’ll schedule a
time that works for you and
send a digital contract.

Service is currently available in select areas within the Greater Toronto Area, London, Halifax, Dartmouth, Greater Edmonton and Greater Saskatoon.

What's included in my home inspection?

With Mike Holmes Inspections you can expect a thorough assessment of total home health and performance that guides you to buy better, sell better or improve better. Our checklist includes a visual roof inspection, a complete interior finish assessment, HVAC review (heating, cooling, and ventilation), electrical inspection, plumbing inspection, and a structural review from foundation to roofline. A Mike Holmes Inspection report, delivered within 48 hours, will provide you with a comprehensive document to make an informed decision on your existing or future home.

Inspection of the following is included:

  • Drafts Around Windows & Doors
  • Roof Shingles
  • Roof Flashing
  • Gutters & Downspouts
  • Driveway Inspection
  • Furnace Filter
  • Heat Recovery Ventilator (HRV)
  • Energy Recovery Ventilation (ERV)
  • Foundation Cracks
  • Deckboards & Ledger
Inspection Points
Inspection Points

What our clients say

At Mike Holmes Inspections, we believe in bringing the highest quality and being completely transparent with our clients. We go above minimum code to conduct the most thorough home inspection you can get. Trusted by our clients, we strive to continue to make it right.

I wanted to email after spending the afternoon with Dave to inspect our potential home in Orillia. I have never seen a home inspection that was so thorough or professional. I learned more from this home inspection than I did watching my father finish project after project during my childhood.  Dave took the time to explain all of his concerns from start to finish, taught me what is and is not acceptable about each issue and why they were or weren’t a cause for concern. I wanted to go into this project with both eyes open, and after this inspection I feel like we’re taking on this project with x-ray vision.

Thank you so much for doing what you do, and I will definitely recommend your business to everyone I know, as well as call for your help in the future.

Again, thank you
Andrew

Mike Holmes Inspections Logo
Quality. Integrity. Trust