Vous n’êtes plus sur le site de Costco et êtes maintenant assujetti à la politique de confidentialité de l’entreprise hébergeant ce site.

Inspection résidentielle étendue

Inspection exhaustive de Mike, intérieure et extérieure, plus imagerie thermique et tests de moisissures.

Cette inspection comprend tous les éléments de la liste de vérification d’une inspection essentielle de la maison plus une évaluation avec imagerie thermique. Utilisant une technologie et un équipement approuvés par l’industrie, nos inspecteurs de Mike Holmes Inspections sont soutenus par les normes de qualité de Mike en utilisant les innovations, les connaissances, la formation et le bon équipement pour inspecter correctement votre maison.

Une inspection étendue de la maison offre le niveau de protection le plus élevé, grâce à l’utilisation de la technologie infrarouge lors de l’achat d’une maison.

Avec une inspection étendue de la maison, vous obtenez l’inspection la plus complète possible, vous donnant les connaissances et la capacité de faire le bon choix pour l’une des plus grandes décisions de votre vie. Et puis il y a la tranquillité d’esprit de savoir que vous avez réduit encore plus les risques en faisant effectuer une évaluation approfondie pour vérifier d’éventuels problèmes parfois difficiles à détecter.

Photo d’imagerie thermique de la maison

Inclus

Termal Imaging

Imagerie Thermique

Malgré ce que vous avez pu voir à la télévision ou au cinéma, les caméras thermographiques ne peuvent pas voir derrière les murs. Elles détectent plutôt les variations de température liées à la chaleur et à l’humidité le long des surfaces des bâtiments.

Ces différences de température de surface peuvent indiquer des défauts dans divers systèmes de construction, tels que l’isolation d’une maison, le système de plomberie ou le système électrique.

La caméra thermique détecte les différences de température qui apparaissent sous forme de motifs sur les murs, les plafonds et les planchers. Il peut s’agir de zones humides potentielles, de fuites d’air, d’isolants manquants ou de problèmes de câblage.  Elle peut indiquer la présence d’humidité qui ne serait pas visible lors d’une inspection de maison sans caméra thermique. De telles constatations peuvent être le signe de problèmes d’eau antérieurs ou d’une fuite lente qui devrait faire l’objet d’une enquête plus approfondie.

Liste de contrôle de nos inspecteurs en bâtiment

Liste d'outils de
inspecteurs

Mike Holmes Inspections a deux façons de faire les choses correctement®

Ayez la tranquillité d’esprit et bénéficiez de prix spéciaux pour les membres de Costco lorsque vous réservez une inspection par Mike Holmes Inspection.

Inspection étendue

Le forfait d'inspection étendue de Mike comprend l'imagerie thermique, qui permet de déterminer si votre maison est écoénergétique, et vérifie s’il y a des infiltrations d'air et d'eau. Protégez non seulement la sécurité de votre famille, mais aussi sa santé, en vérifiant la présence de toute croissance anormale de moisissures.

MEMBRE EXÉCUTIF
549$**

MEMBRE PRIVILÈGE
599$*

Inspection supérieure

L'inspection Mike Holmes qui va encore plus loin avec tous les mêmes services que l'inspection étendue, auxquels s'ajoute un test de radon.

MEMBRE EXÉCUTIF
699$**

MEMBRE PRIVILÈGE
799$*

* Pour les maisons de plus de 3 500 pieds carrés, coût par 1 000 pieds carrés supplémentaires ou moins = 120 $
** Pour les maisons de plus de 3 500 pieds carrés, coût par 1 000 pieds carrés supplémentaires ou moins = 105 $

Forfaits et services d'inspection

Le forfait d'inspection étendu de Mike comprend l'imagerie thermique pour aider à déterminer si votre maison est écoénergétique, et vérifie s’il y a des infiltrations d'air et d'eau. Protégez non seulement la sécurité de votre famille, mais aussi sa santé en vérifiant la présence de moisissures anormales.

L'inspection de Mike Holmes qui va encore plus loin avec tous les mêmes services que l'inspection étendue en y ajoutant le test de radon.


Mike Holmes Inspections
Qualité. Intégrité. Confiance.

You are no longer on Costco's site and are subject to the privacy policy of the company hosting this site. 

Extended Home Inspection

Mike’s top to bottom inspection, inside and outside, plus Thermal Imaging and Mould Testing.

Mike’s Extended inspection package includes Thermal Imaging to help determine if your home is energy efficient, and checks for air and water infiltration. Protect not only your family’s safety but also their health by testing for any abnormal mold growth.

An Extended Home Inspection provides the next level of protection, with the use of infrared technology when buying a home.

With an extended home inspection, you are getting the most comprehensive house inspection possible, giving you the knowledge and ability to make the right choice for one of the biggest decisions of your life. And then there’s the peace of mind of knowing you’ve reduced the risk even further by having an in-depth evaluation performed to check for any potential hidden problems.

Thermal Imaging photo of house
Included:
Inspector using thermal imaging camera on house

Thermal Imaging

Despite what you might have seen on television or in movies, thermographic imaging cameras can’t see behind walls. Instead, they detect temperature variations related to heat and moisture along building surfaces.

These differences in surface temperature can indicate faults in various building systems, like the insulation of a home, the plumbing system or the electrical system.

The thermal imaging camera detects temperature differences shown as patterns on walls, ceilings and floors. These could be potential wet areas, air leakage, missing insulation or issues with wiring. It can indicate the presence of moisture that would not be visible during a home inspection without a thermal imaging camera. Findings like these could be an indication of previous water issues or a slow leak that should be further investigated.

Our Home Inspectors Checklist

Inspectors Tool List

Mike Holmes Inspections Has Two Ways To Make It Right®

Get peace of mind and exclusive Costco Member pricing for your Mike Holmes Inspections Package.
 

Extended Inspection

Mike's Extended inspection package includes Thermal imaging to help determine if your home is energy efficient, and checks for air and water infiltration. Protect not only your family's safety but also their health by testing for any abnormal mold growth.

EXECUTIVE MEMBER
$549**

GOLD STAR MEMBER
$599*

Premium Inspection

The Mike Holmes inspection that goes even further with all the same services as the Extended Inspection with the addition of Radon Testing.

EXECUTIVE MEMBER
$699**

GOLD STAR MEMBER
$799*

* For homes over 3,500 square feet, cost per additional 1,000 square feet or within = $120
** For homes over 3,500 square feet, cost per additional 1,000 quare feet or within = $105

Inspection Packages and Services

Mike's Extended inspection package includes Thermal Imaging to help determine if your home is energy efficient, and checks for air and water infiltration. Protect not only your family's safety but also their health by testing for any abnormal mold growth.

The Mike Holmes' inspection that goes even further with all the same services as the Extended Inspection with the addition of Radon Testing.

Mike Holmes Inspections Logo
Quality. Integrity. Trust