Vous n’êtes plus sur le site de Costco et êtes maintenant assujetti à la politique de confidentialité de l’entreprise hébergeant ce site.

Inspection supérieure

Inspection exhaustive de Mike, intérieure et extérieure plus imagerie thermique, test de moisissures et test de Radon.

Ce forfait d’inspection de la maison est l’inspection la plus complète possible, vous donnant les connaissances et la capacité de faire le bon choix pour l’une des plus grandes décisions de votre vie. Si vous soupçonnez des problèmes de croissance de moisissures, des problèmes d’humidité ou si vous avez des personnes ayant des hypersensibilités, ce forfait est fait pour vous.

Cela comprend tous les éléments de la liste de contrôle d’une inspection résidentielle essentielle ainsi que des tests de qualité de l’air pour vérifier la possibilité de croissance de moisissures à l’intérieur. La prolifération de moisissures peut déclencher des problèmes respiratoires, des sensibilités et des allergies. L’inspecteur en bâtiment prélèvera des échantillons de qualité de l’air intérieur. Ces tests de moisissures sont également offerts séparément, sans une inspection complète de la résidence.

Un test de radon fait partie du forfait supérieur. Le test de radon indiquera si une enquête plus approfondie ou des mesures d’atténuation sont nécessaires. Le radon en concentration élevée peut être dangereux pour la santé. Le radon est présent dans toutes les maisons – la question est de savoir quelle est sa concentration. Le test de radon est le seul moyen de détecter la présence de radon dans une maison.

Photo d’imagerie thermique de la maison
inclus:
Termal Imaging

Imagerie Thermique

Malgré ce que vous avez pu voir à la télévision ou au cinéma, les caméras thermographiques ne peuvent pas voir derrière les murs. Elles détectent plutôt les variations de température liées à la chaleur et à l’humidité le long des surfaces des bâtiments.

Ces différences de température de surface peuvent indiquer des défauts dans divers systèmes de construction, tels que l’isolation d’une maison, le système de plomberie ou le système électrique.

La caméra thermique détecte les différences de température qui apparaissent sous forme de motifs sur les murs, les plafonds et les planchers. Il peut s’agir de zones humides potentielles, de fuites d’air, d’isolants manquants ou de problèmes de câblage.  Elle peut indiquer la présence d’humidité qui ne serait pas visible lors d’une inspection de maison sans caméra thermique. De telles constatations peuvent être le signe de problèmes d’eau antérieurs ou d’une fuite lente qui devrait faire l’objet d’une enquête plus approfondie.

Liste de contrôle de nos inspecteurs en bâtiment

Liste d'outils des
inspecteurs

Mike Holmes Inspections a deux façons de faire les choses correctement®

Ayez la tranquillité d’esprit et bénéficiez de prix spéciaux pour les membres de Costco lorsque vous réservez une inspection par Mike Holmes Inspection.

Inspection étendue

Le forfait d'inspection étendue de Mike comprend l'imagerie thermique, qui permet de déterminer si votre maison est écoénergétique, et vérifie s’il y a des infiltrations d'air et d'eau. Protégez non seulement la sécurité de votre famille, mais aussi sa santé, en vérifiant la présence de toute croissance anormale de moisissures.

MEMBRE EXÉCUTIF
549$**

MEMBRE PRIVILÈGE
599$*

Inspection supérieure

L'inspection Mike Holmes qui va encore plus loin avec tous les mêmes services que l'inspection étendue, auxquels s'ajoute un test de radon.

MEMBRE EXÉCUTIF
699$**

MEMBRE PRIVILÈGE
799$*

* Pour les maisons de plus de 3 500 pieds carrés, coût par 1 000 pieds carrés supplémentaires ou moins = 120 $
** Pour les maisons de plus de 3 500 pieds carrés, coût par 1 000 pieds carrés supplémentaires ou moins = 105 $

Forfaits et services d'inspection

Le forfait d'inspection étendu de Mike comprend l'imagerie thermique pour aider à déterminer si votre maison est écoénergétique, et vérifie s’il y a des infiltrations d'air et d'eau. Protégez non seulement la sécurité de votre famille, mais aussi sa santé en vérifiant la présence de moisissures anormales.

L'inspection de Mike Holmes qui va encore plus loin avec tous les mêmes services que l'inspection étendue en y ajoutant le test de radon.

You are no longer on Costco's site and are subject to the privacy policy of the company hosting this site. 

Premium Home Inspection

Mike's top to bottom inspection, inside and outside, plus Thermal Imaging, Mould and Radon Test

This home inspection package goes beyond the most comprehensive inspection possible giving you the knowledge and ability to make the right choice for one of the biggest decisions of your life. If you suspect issues with mould growth, moisture problems or have individuals with sensitivities, this package is right for you.

A Radon test is part of the Premium Package. Radon testing will indicate whether further investigation or mitigation is required. Radon in high concentrations can be harmful to your health. Radon is found in every home – the question is how much? Getting a Radon test is the only way to screen a home for radon – the test will highlight whether further investigation or mitigation is required.

Thermal Imaging photo of house
Included:
Inspector using thermal imaging camera on house

Thermal Imaging

Despite what you might have seen on television or in movies, thermographic imaging cameras can’t see behind walls. Instead, they detect temperature variations related to heat and moisture along building surfaces.

Despite what you might have seen on television or in movies, thermographic imaging cameras can’t see behind walls. Instead, they detect temperature variations related to heat and moisture along building surfaces.

Thermography differences in surface temperature can detect faults in various building systems, like the insulation of a home, the plumbing system or the electrical system.

The thermal imaging camera detect temperature differences and patterns on a wall, a wet area and the surrounding dry areas can indicate the presence of moisture that would not be visible during a home inspection without a thermal imaging camera. Findings like these could be an indication of previous water issues or a slow leak that should be further investigated.

Our Home Inspectors Checklist

Inspectors Tool List

Inspection Packages and Services

Mike's Extended inspection package includes Thermal Imaging to help determine if your home is energy efficient, and checks for air and water infiltration. Protect not only your family's safety but also their health by testing for any abnormal mould growth.

The Mike Holmes' inspection that goes even further with all the same services as the Extended Inspection with the addition of Radon Testing.

Mike Holmes Inspections Logo
Quality. Integrity. Trust