Vous n’êtes plus sur le site de Costco et êtes maintenant assujetti à la politique de confidentialité de l’entreprise hébergeant ce site.

Inspections pour les vendeurs

Une inspection de la maison par Mike Holmes offre également un avantage aux vendeurs de maison! Lorsque vous vendez votre maison, vous aurez probablement besoin d’une inspection, cependant, en obtenir une avant votre annonce peut vous donner une longueur d’avance. Une inspection résidentielle (préalable à l’inscription) fournira aux vendeurs un point de vue précis d’un tiers sur l’état de la maison avant de la mettre sur le marché. Une inspection de la maison élimine les défauts inattendus et permet de corriger ou du moins de reconnaître les problèmes avant de mettre votre maison sur le marché. Une inspection résidentielle préalable à la mise en vente offre de la transparence afin que l’acheteur sache exactement ce qu’il achète.

Termal Imaging

Ce que vous devez savoir

Les vendeurs doivent s’attendre à une inspection résidentielle de qualité et intègre, et vous l’ obtiendrez avec une inspection Mike Holmes. Vous pouvez vous attendre à ce que les inspecteurs de Mike Holmes vous donnent une évaluation approfondie de chaque partie de la maison et vous aident à comprendre ce que cela signifie. Un rapport d’inspection Mike Holmes vous fournira une évaluation complète pour vous aider à prendre une décision éclairée sur les réparations et les améliorations à apporter avant la mise en vente de la maison.

Les inspecteurs de Mike Holmes sont des inspecteurs hautement qualifiés et formés qui travaillent dans le domaine, dont beaucoup ont une formation en ingénierie ou en construction. Améliorer l’industrie en offrant un service qui va au-delà des normes les plus élevées, voilà ce que vous pouvez attendre est ce à quoi vous devez vous attendre d’une inspection Mike Holmes. Mais plus important, cela donne aux acheteurs une tranquillité d’esprit en sachant que leur maison a été inspectée, en utilisant le meilleur équipement, par des professionnels qualifiés et dévoués à leur travail.

Être présent lors de votre inspection de maison

Que vous achetiez ou vendiez votre maison, vous devriez être présent lors de l’inspection domiciliaire. Il s’agit de l’investissement le plus important de votre vie et vous devez savoir ce que vous achetez ou vendez avec votre argent durement gagné. Être présent lors d’une inspection de la maison vous permet de discuter de vos préoccupations ou d’obtenir des réponses à vos questions sur le moment avec l’inspecteur. Cela vous permet d’avoir une meilleure compréhension de la maison et de ses systèmes. Chaque maison aura ses problèmes, mais une inspection résidentielle devrait mettre en évidence les problèmes les plus importants. Le fait de pouvoir les évaluer et les comprendre vous aidera à prendre une décision éclairée concernant votre achat.

Les inspecteurs MIKE HOLMES vous fournissent :

  • Tranquillité d’esprit et protection de votre investissement
  • Suivi des protocoles stricts qui vont au-delà des normes de l’industrie
  • L’attention portée aux détails et l’expérience permettent de s’assurer que les problèmes qui pourraient causer des dommages considérables à votre maison sont détectés dès que possible.
  • Des professionnels expérimentés qui reçoivent une formation continue et qui assistent aux conférences annuelles nécessaires pour suivre les changements de réglementation et les progrès technologiques

La différence mike holmes

Lorsque vous recevez une inspection Mike Holmes, vous bénéficiez d’un examen visuel approfondi et d’une évaluation qui mettent en évidence les défauts et les déficiences de la maison par nos inspecteurs qualifiés et compétents. Tous les inspecteurs de Mike Holmes sont des thermographes certifiés, et ils travaillent selon mes normes !

Mike Holmes Inspections a deux façons de faire les choses correctement®

Ayez la tranquillité d’esprit et bénéficiez de prix spéciaux pour les membres de Costco lorsque vous réservez une inspection par Mike Holmes Inspection.

Inspection étendue

Le forfait d'inspection étendue de Mike comprend l'imagerie thermique, qui permet de déterminer si votre maison est écoénergétique, et vérifie s’il y a des infiltrations d'air et d'eau. Protégez non seulement la sécurité de votre famille, mais aussi sa santé, en vérifiant la présence de toute croissance anormale de moisissures.

MEMBRE EXÉCUTIF
549$**

MEMBRE PRIVILÈGE
599$*

Inspection supérieure

L'inspection Mike Holmes qui va encore plus loin avec tous les mêmes services que l'inspection étendue, auxquels s'ajoute un test de radon.

MEMBRE EXÉCUTIF
699$**

MEMBRE PRIVILÈGE
799$*

* Pour les maisons de plus de 3 500 pieds carrés, coût par 1 000 pieds carrés supplémentaires ou moins = 120 $
** Pour les maisons de plus de 3 500 pieds carrés, coût par 1 000 pieds carrés supplémentaires ou moins = 105 $

Forfaits et services d'inspection

Le forfait d'inspection étendu de Mike comprend l'imagerie thermique pour aider à déterminer si votre maison est écoénergétique, et vérifie s’il y a des infiltrations d'air et d'eau. Protégez non seulement la sécurité de votre famille, mais aussi sa santé en vérifiant la présence de moisissures anormales.

L'inspection de Mike Holmes qui va encore plus loin avec tous les mêmes services que l'inspection étendue en y ajoutant le test de radon.


Réserver vos inspections est simple

Demandez
une Inspection

Remplissez le formulaire en ligne ou appelez le 1-888-752-2238 pour commencer le processus de réservation.

Examen et
Recommandation

Nos agents évalueront votre demande et vous recommanderont le service qui répond le mieux à vos besoins.

Planifier, Payer
et Confirmer

Rapidement, nous planifierons une heure qui fonctionne et vous enverrons un contrat numérique.

Qu'est-ce qui est inclus dans l'inspection de ma maison?

Avec Mike Holmes Inspections, vous pouvez vous attendre à une évaluation approfondie de la santé et des performances totales de votre maison qui vous aidera à mieux acheter, mieux vendre ouaméliorer votre maison. Notre liste de vérification comprend une inspection visuelle de la toiture, une évaluation complète de la finition intérieure, un examen du système CVCA (chauffage, ventilation et conditionnement d’air), une inspection électrique, une inspection de la plomberie et un examen structurel de la fondation à la toiture. Un rapport d’inspection Mike Holmes, livré dans les 48 heures, vous fournira un document complet pour prendre une décision éclairée sur votre maison actuelle ou future.

L’inspection des éléments suivants est incluse :
  • Infiltrations d’air autour des fenêtres et des portes
  • Bardeaux de toit
  • Solin de toit
  • Gouttières et Descentes pluviales
  • Inspection de la voie d’accès pour autos
  • Filtre de fournaise
  • Ventilateur récupérateur de chaleur (VRC)
  • Ventilation à récupération d’énergie (VRE)
  • Fissures de fondation
  • Planches de terrasse et lambourde
Points d'inspection
Points d'inspection

Ce que nos clients disent

Chez MIKE HOLMES Inspections, nous croyons qu’il faut offrir la plus haute qualité et être complètement transparent avec nos clients. Nous allons au-delà du code minimum pour effectuer l’inspection résidentielle la plus complète et la plus approfondie que vous puissiez obtenir. Nos clients nous font confiance, nous nous efforçons de continuer à faire les choses correctement.

Je voulais envoyer un courriel après avoir passé l’après-midi avec Dave pour inspecter notre maison potentielle à Orillia. Je n’ai jamais vu une inspection résidentielle aussi approfondie et professionnelle. J’ai plus appris de cette inspection résidentielle que j’en ai appris en regardant mon père terminer multiples projet pendant mon enfance. Dave a pris le temps d’expliquer toutes ses observations du début à la fin. Il m’a appris ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas pour chaque problème et pourquoi ils étaient ou n’étaient pas une source de préoccupation. Je voulais m’engager dans ce projet les en toute connaissance de cause, et après cette inspection, j’ai l’impression que nous abordons ce projet avec une vision aux rayons X

Merci beaucoup pour ce que vous faites, et je vais certainement recommander votre entreprise à tous ceux que je connais, et je vous appellerai pour obtenir de l’aide à l’avenir.

Encore une fois, je vous remercie.
Andrew

You are no longer on Costco's site and are subject to the privacy policy of the company hosting this site. 

Inspections for sellers

A Mike Holmes home inspection provides home sellers an advantage too! When you are selling your home you will most likely need to get an inspection, however, getting one before your listing can put you ahead of the game. A (pre-listing) home inspection will provide sellers with an accurate third-party view on the condition of the house prior to putting your house on the market. A home inspection eliminates surprise defects and allows problems to be corrected or at least acknowledged, prior to putting your house on the market. A pre-listing home inspection offers transparency so the buyer knows exactly what they are purchasing.

Inspector using thermal imaging camera on house

What you need to know

Potential home sellers should expect quality and integrity in a home inspection and you will get it with a Mike Holmes Inspection. You can expect Mike Holmes inspectors to give you a thorough assessment of every single part of the home and help you understand what it means. A Mike Holmes Inspection report will provide you with a comprehensive assessment to make an informed decision about what repairs and upgrades should be made before the home goes to market.

Mike Holmes inspectors are highly skilled, trained inspectors working in the field, with many having an engineering or construction background. Improving the industry by providing a service that goes beyond the highest standards is what you should expect from a Mike Holmes inspection. But more importantly, it gives homebuyers peace of mind that comes from knowing their home has been inspected, using the best equipment, by skilled professionals who are committed to their work.

Be present at your home inspection

Whether you are buying or selling your home you should be present during the home inspection. This is the biggest and most important investment of your life and you should know what your hard earned money is buying or selling. Being present during a home inspection allows you to discuss any concerns or get answers to your questions in the moment with the home inspector. It allows you to have a better understanding of the home and its systems. Every home will have its issues but a home inspection should highlight the major ones, however,  being able to assess and understand them will help you make an informed decision about your purchase.

MIKE HOLMES inspectors provide you with:

  • Peace of mind and protection of your investment
  • Follow stringent protocols that go beyond industry standards
  • Follow stringent protocols that go beyond industry standards
  • Attention to detail and experience help ensure that problems that could potentially cause extensive damage to your home are detected when possible
  • Experienced professionals that receive ongoing training and attend annual conferences required to keep up with the changes to regulations and advancements in technology

The Mike Holmes Difference

When you get a Mike Holmes Inspection, you get a thorough visual examination and assessment that uncover defects and deficiencies in the home by our qualified, and knowledgeable inspectors. All Mike Holmes inspectors are accredited with a Level 1 Thermography certification, plus they work to my standards!

Home seller inspection packages

Extended

Home Inspection
  •  
Popular

Mike's most popular home inspection includes Thermal imaging and Mold testing to help determine your home is safe and energy efficient by investigating air quality and air and water infiltration.

Included

Mike's top to bottom inspection

Included

Thermal Imaging

Included

Mold Testing

Not Included

Radon Testing

Premium

Home Inspection
  •  

The Mike holmes' inspection goes even further beyond the basics. Protect not only your family's safety but also their health by testing for Radon.

Included

Mike's top to bottom inspection

Included

Thermal Imaging

Included

Mold Testing

Included

Radon Testing

Inspection Packages and Services

Our most popular complete home inspection also includes Thermal Imaging looking for heat loss, assessing energy efficiency and looking for value even behind the walls.

The Mike Holmes' inspection that goes even further. Protect not only your family’s safety but also their health by testing for any abnormal mould growth and radon levels in the home.

Booking your inspections is as easy as…1, 2, and 3

1. Request
an inspection

Complete the online form or call 1 888 563-5699 to start the booking process.

2. Review &
Recommendation

Our agents will review your
request and recommend a
service that meeds your needs.

3. Schedule, Pay
& Confirm

Quickly, we’ll schedule a time
that works and send
a digital contract.

What's included in my home inspection?

With Mike Holmes Inspections you can expect a thorough assessment of total home health and performance that guides you to buy better, sell better or improve better. Our checklist includes a visual roof inspection with EyeStick®, a complete interior finish assessment, HVAC review (heating, cooling, and ventilation), electrical inspection, plumbing inspection, and a structural review from foundation to roofline. A Mike Holmes Inspection report, delivered within 48 hours, will provide you with a comprehensive document to make an informed decisions on your new, old or future home.

Inspection of the following is included:

  • Drafts Around Windows & Doors
  • Roof Shingles
  • Roof Flashing
  • Gutters & Downspouts
  • Driveway Inspection
  • Furnace Filter
  • Heat Recovery Ventilator (HRV)
  • Energy Recovery Ventilation (ERV)
  • Foundation Cracks
  • Deckboards & Ledger
Inspection Points
Inspection Points

What our clients say

At MIKE HOLMES Inspections we believe in bringing the highest quality and being completely transparent with our clients. We go above minimum code to conduct the most comprehensive and thorough home inspection you can get. Trusted by our clients, we strive to continue to make it right.

I wanted to email after spending the afternoon with Dave to inspect our potential home in Orillia.   I have never seen a home inspection that was so thorough or professional.  I learned more from this home inspection than I did watching my father finish project after project during my childhood.  Dave took the time to explain all of his concerns from start to finish, taught me what is and is not acceptable about each issue and why they were or weren't a cause for concern. I wanted to go into this project with both eyes open, and after this inspection I feel like we're taking on this project with x-ray vision.

Thank you so much for doing what you do, and I will definitely recommend your business to everyone I know, as well as call for your help in the future. Again, thank you
Andrew
Mike Holmes Inspections Logo
Quality. Integrity. Trust